Maillot psg third pour la saison 2020-21

La dernière collection co-brandée de Jordan Brand et du Paris Saint-Germain FC proclame la culture lifestyle du football parisien.

Oui, comme vous pouvez le constater, des kits alternatifs pour cette saison sont enfin en circulation, confirmant ainsi les informations sur les couleurs qui circulaient auparavant. En d’autres termes, conformément à la thématique Nike de la saison prochaine, le maillot third du Paris Saint-Germain 2020-2021 s’inspire du classique Air Max.

Le design de la collection, qui comprend le nouveau deuxième maillot extérieur, fait référence à la couleur de l’Air Jordan VII, portée pour la première fois par Michael Jordan lors du NBA All-Star Game de 1992, la VII étant la première chaussure de la marque à arborer le rouge bordeaux.

Le maillot psg 2021 third offre un design très élégant qui combine une base « Bordeaux » avec un motif « or véritable » pour les numéros, l’écusson et le logo. Le maillot met en évidence les couleurs principales sur les épaules et les manches avec des accents blancs et noirs. L’écusson du maillot est illuminé en or pour célébrer le 50e anniversaire du club.

Outre le deuxième maillot extérieur de la nouvelle saison, que les joueurs porteront pendant les matchs, la collection comprend également une gamme complète de produits de style de vie pour les hommes, les femmes et les enfants, notamment des sweats à capuche, des vestes d’écolier et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.