Maillot Lyon 2020-21 adidas

Lyon a présenté ses nouveaux kits pour la saison 2020/21. Pour une nouvelle saison, et cela fait onze, les maillots de l’équipe de France seront produits par adidas.

Sur le maillot domicile de l’Olympique Lyonnais avec survetement foot pas cher, le blanc continue d’être le principal protagoniste. Cette fois, il est accompagné de plusieurs détails qui combinent les autres couleurs du club : le bleu et le rouge. On les retrouve dans les bandes adidas situées sur l’épaule, les bords de manche et la taille. Les détails du côté droit sont rouges, tandis que ceux du côté gauche sont bleus.

L’OL a 70 ans et sur le bouclier, situé sur la poitrine gauche, il y a une référence à cela. Les années 1950 et 2020 sont brodées en or. Le logo adidas est placé sur la poitrine droite en bleu. Le premier kit est complété par un short blanc et des chaussettes blanches.

Pour le maillot extérieur, adidas utilise le modèle Condivo 20 comme base. Le devant et le dos du maillot sont gris et traversés de lignes verticales noires. Il s’agit de la même couleur que celle utilisée pour marquer le col et les poignets des manches. En revanche, le tissu des épaules et des manches est uni et gris.

Cette chemise est accompagnée d’un short et de chaussettes qui combinent les mêmes couleurs que celles mentionnées ci-dessus. L’écusson de l’Olympique Lyonnais est placé sur la poitrine droite et utilise les couleurs originales, bien que contrairement au maillot domicile, il n’y ait pas d’inscription pour le 70e anniversaire du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.