Maillot domicile et exterieur nike portugal 2020 2021

Nike a dévoilé les maillot domicile et extérieur 2020/21 du Portugal, champion en titre de l’UEFA EURO et de la Ligue des Nations.  » Je pense que le maillot domicile est digne d’une équipe de champions, tandis que le kit extérieur évoque le flair, la confiance et le style – des attributs que cette équipe possède en abondance « , déclare Scott Munson, vice-président de Nike Football Apparel.

Crisp et élégant, le traditionnel maillot domicile 20/21 rouge et vert du Portugal est garni d’or pour créer un look digne de la royauté du football. Un col rabattu confère au nouveau maillot domicile un aspect raffiné, tout comme la garniture patriotique rouge, verte et noire sur le col et les manches.

Le numéro de l’équipe, de couleur or, s’harmonise bien avec l’or de l’écusson, tandis qu’un autre éclat d’or, un « P » portugais, est imprimé à l’intérieur du maillot portugal. Les shorts verts reviennent pour la première fois depuis 2004 – l’année où le capitaine de l’équipe, Cristiano Ronaldo, a fait ses débuts en phase finale européenne – tandis que les chaussettes rouges ont un cerceau dans les mêmes couleurs que la garniture du maillot.

Le maillot Nike 2020/21 du Portugal est un véritable coup d’éclat avec une couleur de base sarcelle qui s’inspire du kit extérieur de l’équipe en 2016, et les grosses bandes horizontales colorées sont empruntées au haut d’entraînement 2018 de la fédération. La plus basse des trois bandes s’écoule tout autour de l’arrière du maillot, tandis que les poignets noirs et les bandes latérales encadrent parfaitement le design.

Des shorts et des chaussettes sarcelles complètent le look, les chaussettes présentant une autre bande épaisse à couleur bloquée. « Le domicile, l’extérieur, l’avant-match sont tous fantastiques », déclare Ronaldo. « Cela fait un moment que nous n’avons plus de shorts verts, alors c’est agréable de les voir revenir. L’extérieur, surtout, est quelque chose de vraiment beau, de vraiment cool. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.